Les Miserables III

Marka : Karbon Kitaplar

Barkod : 9786057972774

Yazar : Victor Hugo

Baskı Sayısı : 1.Baskı

Baskı Yılı : 2018

Sayfa Sayısı : 550

Kağıt Cinsi : 2.Hamur

En-Boy-Yükseklik : 13,50 X 19,50 X 1,00

FİYAT BİLGİLERİ

Net Fiyat : 48,00 ₺

KDV Oranı : 0,00 %

Etiket Fiyatı : 48,00 ₺

KDV li Net Fiyat : 48,00 ₺

Ürün Açıklaması

«Ce livre, les Misérables, n'est pas moinsvotremiroirque le nôtre. Certainshommes, certainescastes, se révoltentcontre ce livre, je le comprends. Lesmiroirs, cesdiseurs de vérités, sonthaïs; cela ne lesempêche pas d'êtreutiles.
Quant à moi, j'aiécritpourtous, avec un profondamourpourmonpays, maissans me préoccuper de la France plusqued'unautrepeuple. A mesurequej'avance dans la vie je me simplifie, et je deviens de plus en pluspatriote de l'humanité.
Ceciestd'ailleurs la tendance de notretemps et la loi de rayonnement de la révolutionfrançaise; leslivres, pourrépondre à l'élargissementcroissant de la civilisation, doiventcesserd'êtreexclusivementfrançais, italiens, allemands, espagnols, anglais, et devenireuropéens; je displus, humains. De làunenouvellelogique de l'art, et de certainesnécessités de compositionquimodifienttout, mêmelesconditions, jadisétroites, de goût et de langue, lesquellesdoivents'élargircomme le reste.
En France, certainscritiquesm'ontreproché, à magrandejoie, d'être en dehors de ce qu'ilsappellent le goûtfrançais; je voudraisque cet élogefûtmérité.
En somme, je fais ce que je peux, je souffre de la souffrance universelle, et je tâche de la soulager, je n'ai que les chétives forces d'un homme, et je crie à tous: aidez-moi ! »

-Victor Hugo

Yazarın Diğer Kitapları